<?php the_title() ?>

De consultante à responsable RPO

Anatolie possède 12 ans d’expérience dans le recrutement exclusivement en cabinet.

Après 5 années en tant que Consultante, elle a décidé d’orienter sa carrière sur du RPO, tout d’abord en tant que Chef de projet au sein d’une ESN puis Directrice de projet RPO sur tout type de secteur. Elle nous a rejoints en septembre 2017 en tant que Responsable RPO.

Pourquoi avoir rejoint Solantis ?

C’est un mélange entre le challenge du poste proposé et les valeurs et l’ADN de Solantis qui correspondent parfaitement aux miennes. En plus, en tant que mère de famille j’y trouve un excellent équilibre vie professionnelle / vie personnelle.

Quelles sont les différences entre Solantis et les autres cabinets de recrutement ?

Les méthodes de travail avec des outils constamment challengés, un plan de formation et une visibilité claire sur son track de carrière, et surtout la diversité des collaborateurs… que j’ai rarement constatée au sein d’autres cabinets.

Si tu étais un réseau social, tu serais… ?

Facebook, une vraie révolution qui permet de garder le lien et de retrouver des personnes perdues de vue. En plus ce réseau est simple d’utilisation, ergonomique et facilite le partage d’informations avec nos contacts.

Si tu étais une icône de l’IT, tu serais… ?

Steve Jobs car je suis fan des produits Apple. Les keynotes ont vraiment créé une effervescence autour de chaque nouveauté !

Si tu étais une ville, tu serais… ?

New York, j’adore ! Son énergie, son dynamisme, son côté cosmopolite, multiculturel et friendly !

Et vous ? Qu’attendez-vous pour rejoindre notre team ? 😀