Responsable Front Office & CRM H/F

Secteur
Domaine
Lieu
Paris (04)
Partager via

Le contexte

Solantis recrute pour un acteur immobilier français important, spécialisé dans l’acquisition et le développement d’actifs commerciaux d’hyper centre-ville. Avec plus de 650 collaborateurs et plus de 17 sites à travers toute la France, ce groupe est devenu en quelques années un acteur incontournable du commerce en centre-ville.

Notre client recherche un Responsable Front Office & CRM H/F, poste en CDI et basé à Paris (75004).

Il occupera un rôle essentiel dans la gestion et la mise en place de solutions visant à améliorer l’expérience client, à accroitre la performance digitale et à soutenir les objectifs opérationnels du groupe et sera directement rattaché DSI.

Descriptif du poste

De façon opérationnelle, vos missions se traduisent de la façon suivante :

  • Pilotage de la Mise en Place des Solutions d’Encaissement ;
  • Accompagnement des Équipes Digitales d’un projet d’acquisition conséquent ;
  • Pilotage et Gestion des outils Marketing et CRM ;
  • Accompagnement des Initiatives Groupe sur les activités tierces (type Restauration) ;
  • Gestion de la Relation avec les Éditeurs et Intégrateurs ;
  • Mise en Place de Services aux Clients ;
  • Accompagnement des Départements Opérationnels ;
  • Apport de l’Innovation ;

Profil recherché

Profil : 

Profil issu d’une formation BAC +4/5 au sein d’une école d’ingénieur, informatique ou équivalent avec une expérience significative de six ans sur un périmètre similaire.

 

Hard skills :

  • Expérience dans la gestion de projets front office, idéalement dans le secteur de la distribution ou du commerce en ligne ;
  • Compétences avérées en leadership, en gestion d’équipes et en gestion de projets ;
  • Excellente compréhension des technologies et des solutions digitales ;
  • Capacité à travailler en étroite collaboration avec des parties prenantes internes et externes ;
  • Orienté(e) résultats et amélioration continue ;
  • Forte capacité à innover et à anticiper les évolutions du marché ;
  • Maitrise de l’anglais.

 

Soft-skills :

  • Capacité à s’intéresser à tous les sujets, à sortir de son périmètre de responsabilité ;
  • Curieux et ambitieux ;
  • Autodidacte ;
  • Ouverture d’esprit ;
  • Sens du travail ;
  • Leadership ;
  • Capacité à trancher, à driver des projets et à challenger les partenaires ;
  • Sens de la négociation ;
  • Sens de la satisfaction utilisateur ;

Les avantages

  • Participer à un projet d’envergure de type « Green Field » où tout est à construire (services, technologies, équipe) ;
  • Liberté de choix et forte autonomie sur le périmètre technologique ;
  • Intégrer un groupe en très forte croissance avec des objectifs ambitieux ;

Postuler :

    Cette offre vous tente ?
    Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
    Partager via